Spectacle de fin d’année du lycée : mercredi 22 mai et jeudi 23 mai

Comme chaque année nous avons l’honneur et la joie de vous convier au spectacle de fin d’année du lycée M. Yourcenar. A cette occasion l’atelier théâtre, le club musique, l’option latin et le projet théâtre et réécriture présenteront leur projet annuel.

Les dates des deux représentations sont les suivantes :

– Le mercredi  22 mai à 20h00 à l’espace Pierre Amoyal de Morangis (ancienne salle des fêtes)

– Le jeudi 23 mai à 20h00  à l’espace Pierre Amoyal de Morangis (ancienne salle des fêtes)

Ce spectacle est l’aboutissement d’une année de travail. Par votre présence, vous donnerez un sens aux efforts et à l’implication des élèves.C’est pourquoi, nous espérons, que vous pourrez assister à l’une des deux représentations.

Vous trouverez ci-joint l’affiche réalisée par deux élèves de l’atelier théâtre.

Affiche spectacle 22 et 23 mai 2019