Mobilité euro

C’est du 11/03 au 5/04/19 que deux élèves de terminale gestion administration sont partis réaliser leur dernière période de stage en Espagne dans la ville mythique de Barcelone.

Ce projet s’inscrit dans le cadre de la section européenne où les élèves sont amenés à effectuer leur stage à l’étranger. Pour ces bénéficiaires, la mobilité constitue une plus value certaine. En effet, cette formation en entreprise étrangère sera leur première expérience hors de France.

Celle-ci a permis de renforcer leurs compétences linguistiques, leurs apports interculturels mais aussi professionnels et personnels. Un projet rendu possible grâce au financement de la région, de l’établissement et des familles.

Fatou a réalisé son stage dans un lycée privé MONLAU très réputé de la ville de Barcelone.

Jason a intégré la mairie de Sabadell au service des Ressources Humaines.

Nous n’avons eu que des retours positifs des tuteurs de stage, chaque élève a su faire preuve d’un grand sérieux et d’un grand professionnalisme.

Après un mois à l’heure espagnole, nos deux lycéens se réjouissent de leur séjour en terre ibérique !