Résultats compétition UNSS de badminton

RESULTATS DES CHAMPIONNATS DE DISTRICT UNSS DE BADMINTON (15 novembre 2017 à Chilly-Mazarin)

• CATEGORIE « JUNIOR FILLE »,
    • CHAMPIONNE DE DISTRICT : Fanny Fétiveau
  • CATEGORIE « CADETTE »,
    • VICE-CHAMPIONNE DE DISTRICT :  Océane Ujhelyi
    • 3ème : Ines Mahmoudi
  • CATEGORIE « JUNIOR »
    • CHAMPION DE DISTRICT : Maxence Humbert

Prix Repas

DEPUIS LA RENTRÉE DE NOVEMBRE, LA RÉGION N’ATTRIBUE PLUS D’AIDE AUX REPAS RÉSERVÉS NON CONSOMMÉS.

DÉSORMAIS, SI VOUS RÉSERVEZ MAIS NE VENEZ PAS DÉJEUNER, LE REPAS VOUS SERA FACTURÉ AU PRIX RÉEL DE 3€.

SOYEZ VIGILANTS, N’OUBLIEZ PAS D’ANNULER VOS RÉSERVATIONS QUAND VOUS AVEZ CHANGÉ D’AVIS !

Travaux des élèves de l’enseignement d’exploration « Maths en Anglais » de M. ABELARD et MME SCHMIDT

Dans le cadre d’une séquence sur la cryptographie les élèves de l’enseignement d’exploration « Maths en Anglais » de M. ABELARD et MME SCHMIDT ont  suivi un protocole pour confectionner un disque de chiffrement ( cipher disk or cipher wheel). Ils vont maintenant l’utiliser avec le code César pour commencer. Si vous aimez envoyer ou recevoir des messages secrets, ceci est pour vous !

Cipher-Wheel-template-savvyhomemade

How to build a cipher wheel

Travaux des Élèves TS1 de Madame SCHMIDT Octobre 2017

Les élèves de TS1 de Mme SCHMIDT, dans le cadre de l’étude de la notion « Spaces and Exchanges » et de la thématique  » Consumerism » ont effectué une tâche intermédiaire d’Expression Écrite en répondant à la commande suivante :  » Vous travaillez pour une association qui aide les acheteurs compulsifs, on vous demande de réaliser à leur intention une brochure comportant 5 conseils qui leur permettront de consommer plus raisonnablement. » Les élèves ont utilisé le site storyboardthat.com pour ce travail.

Axel De Abreu

Estelle DOREY

Lilian LADEMAINE

Margaux JACOB

Travaux des Première L septembre 2017

Dans le cadre de l’étude de la notion Espaces et Échanges les élèves de 1L de Mme SCHMIDT ont réalisé sur le site de web design Canva.com des dépliants trois volets pour promouvoir le tourisme responsable.

How to be a responsible traveller in India.

ten golden rules about tourism

cyel’s eco tourism

Flyer Alyssa and Sarah,